Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocio Cheek21
11 septembre 2013

CENIUES

                                             2 001

J'aime bien ce souvenir, j'ai étudié 4 ans dans l'académie "Ceniues" et finalemenet à Dieu merci un juin/2013 j'ai reçu le diplôme , je me souviens de ce jour- j'étais très enthousiasmée, et en même  temps un peu triste parce que je savais que ce jour- allait être mon dernier jour avec mes compagnes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, les corrections, tu les trouveras dans les commentaires de chaque productions et entre parnthèses, en majucules. NE PUBLIE PAS MON COMMENTAIRE, IL FAUT JUSTE CORRIGER TON TEXTE ET LE PUBLIER. Bonne continuation!!<br /> <br /> J'aime bien ce souvenir, j'ai étudié 4 ans dans l'académie "Ceniues" et finalemnet (FINALEMENT) grace à Dieu (À DIEU MERCI) un juin/2013 j'ai reçu le titre (DIPLÔME), je me souvien (SOUVIENS) de cette jour (CE JOUR-LÀ) j'étais très enthousiasmée, et au même temps (EN MÊME TEMPS) un peu triste parce que je savais que ce jour (CE JOUR-LÀ) allait être mon dernier jour avec mes compagnes.
Rocio Cheek21
Publicité
Archives
Publicité