Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocio Cheek21
11 septembre 2013

Une Histoire comique avec ma cousine.

Je me rappelle d'une histoire très comique.

Quand j'avais 5 ans chez ma grand-mère ma cousine et moi nous avons decidé de jouer "à la salle de beauté" ma cousine avait 6 ans, alors elle était la styliste et j'étais la personne qui voulais une coupe de cheveux. Elle a commencé à couper mes beaux cheveux, mais merci Dieu elle a coupé seulement un peu, après jouer ma cousine est retournée chez elle. Ce soir- quand ma mère voulait me brosser les cheveux elle a découvert que je n'avais pas la même quantité de cheveux et j'avais beaucoup de cheveux taillés.
Ma maman m'a demandé pourquoi, et je lui ai dit que j'avais joué avec ma cousine et qu'elle m'avait coupé les cheveux, ma maman était très irritée avec moi. Pour cette raison ma mère a  me couper les cheveux très courts.

 

Maintenant je ris beaucoup avec cette histoire et ma famille aussi.  

baby-hair-cutting-iheartyou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, les corrections, tu les trouveras dans les commentaires de chaque productions et entre parnthèses, en majucules. NE PUBLIE PAS MON COMMENTAIRE, IL FAUT JUSTE CORRIGER TON TEXTE ET LE PUBLIER. Bonne continuation!!<br /> <br /> Je me rappelle d'une (JE ME RAPPELLE UNE HISTOIRE) histoire très comique.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'avais 5 ans chez ma grand-mère ma cousine et moi nous avons decidé de jouer "à la salle de beauté" ma cousine avait 6 ans, alors elle était l'styliste (LA) et j'étais la personne qui voulais une coupe de cheveux. Elle a commencé à couper mes belles (BEAUX) cheveux, mais merci Dieu elle a coupé seulement un peu, après de jouer (APRÈS JOUER,) ma cousine est retournée chez elle. Ce Nuit (CE SOIR-LÀ) quand ma mère voulait me brosser les cheveux elle a découvert que je n'avais pas la même quantité de cheveux et j'avait (J'AVAIS) beaucoup de cheveux taillés.<br /> <br /> Ma mom (MAMAN) m'a demandé pourquoi, et je lui ai dit que j'avais joué avec ma cousine et qu'elle m'avait coupé les cheveux, ma mom (MAMAN) était très irritée avec moi. Pour cette raison ma mère a eu (DÛ) me couper les cheveux assez court(TRÈS COURTS).<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je ris beaucoup avec cette histoire et ma famille aussi.
Rocio Cheek21
Publicité
Archives
Publicité