Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocio Cheek21
13 octobre 2013

Je forme une entreprise qui n'eut jamais

    Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toutes la vérité de la nature ; et cet homme ce sera moi.
    Moi seul. Je sens mon coeur et je connais les hommes. Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vus ; j'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre.

 

                                                 images

 


À mon avis la personne qui a écrit cette autobiographie est un jeune homme qui a étudié beaucoup et qui a réussi pendant ses études, cependant il pense qu'il n'est pas capable de réussir pour lui-même, malgré ça je pense qu'il peut le faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rocio Cheek21
Publicité
Archives
Publicité